Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Tanoshi confie sa nouvelle identité à Zakka

13/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Tanoshi, spécialiste de la cuisine japonaise, a confié à l’agence de design et de brand thinking Zakka l’évolution de son identité. À la clé, une identité modernisée pour permettre notamment à la marque d’être plus visible en grandes surfaces. Récemment lancée et chapeautée par Antoine Lesec, président, et Nicolas Couagnon, directeur de la création, Zakka est la nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies