Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L’Olympique de Marseille crée son concours de start-up

09/11/2017 - par emmanuel Gavard

Sous l’impulsion de son président, Jacques-Henri Eyraud, le club de football de l'Olympique de Marseille crée son propre concours de jeunes pousses, dans des secteurs aussi divers que le sport, la santé, le marketing, la data, la nutrition, ou encore le bien-être. Cette initiative s’inscrit dans un rôle de dynamisme, mais aussi d’impulsion sociale, pour la cité phocéenne. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner