Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Bioderma Monde confie à Marystone sa nouvelle campagne solaire pour l'été 2018

16/11/2017 - par Permanence Cinq

Marystone, la Boutique Agence, en collaboration avec Pierrette Diaz, précédemment directrice de création de Young&Rubicam, vient de remporter le pitch Bioderma Monde pour la gamme solaire Photoderm. L’agence a pour mission de développer une nouvelle plateforme 360° pour cette marque présente dans plus de 80 pays : une campagne print, video, digitale, social et des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner