Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

GL Events confie à Zakka la nouvelle identité du salon Europain

21/11/2017 - par Sorlin CHANEL

GL Events, acteur majeur de l’événementiel, confie à l’agence Zakka (TBWA\Groupe) la définition de la plateforme de marque d’Europain, salon consacré au secteur de la boulangerie-pâtisserie-chocolaterie, dont la prochaine édition aura lieu du 3 au 6 février prochains à Paris-Nord Villepinte. À la clé, une nouvelle identité pour ce salon dont la dernière édition remonte à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies