Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Reebok confie ses RP à la Black Milk Agency

23/11/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Reebok confie la gestion de ses relations presse et publiques à la Black Milk Agency. Le but : amplifier le message de marque auprès des médias pour la saison printemps/été 2018, en particulier autour de la gamme Delta (training et sports de combats) et de la gamme Classic. Cette collaboration coïncide avec l’ouverture du nouveau concept store

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner