Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entretien

Jacques-Henri Eyraud : « Le sport pro n'a pas encore mené sa mutation digitale »

06/12/2017 - par emmanuel Gavard

L'Olympique de Marseille a organisé un concours de start-up, pour jouer un rôle dans l'entrepreneuriat français et au niveau local. Rencontre avec son président, Jacques-Henri Eyraud, qui détaille la stratégie plus globale du club de football.

Cela peut paraître surprenant pour un club de foot de lancer un concours de start-up, comment l’idée vous est-elle venue?

Jacques-Henri Eyraud: Tout naturellement, en raison de mon parcours personnel déjà. Je suis devenu entrepreneur en l’an 2000, dans les médias numériques. À l’époque, on accédait à internet via des modems 14K ou 28K et il fallait attendre des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner