Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

231 East Street fait appel à Hémisphère Droit

18/01/2018 - par Sorlin CHANEL

L’enseigne de gourmet burgers 231 East Street (25 points de vente dans l'Hexagone) prend la parole pour la première fois, accompagnée par Hémisphère Droit, agence globale indépendante fondée par Frank Tapiro. À la clé, une campagne d’affichage composée de trois visuels, récemment lancée à Paris et qui sera déclinée en province par la suite. L’enseigne 231 East Street a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner