Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Japon-Assurances

Il était une fois AIG

25/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Dans sa nouvelle campagne japonaise réalisée par TBWA Hakuhodo, AIG réécrit les contes célèbres. Plus question du petit chaperon rouge mangé par le grand méchant loup, le groupe d’assurances américain vient à la rescousse de la jeune femme. Nommée « Know your risk, change your destiny » (connaissez vos risques, changez votre destinée), AIG met l’accent dans sa publicité sur l’assurance prévention qu’elle développe depuis 2017 au Japon. On ne pourra plus dire qu'on était pas prévenus. 

Envoyer par mail un article

Il était une fois AIG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W