Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Eric Bur confie sa stratégie d’influence à Albine & Co

23/01/2018 - par Sorlin CHANEL

La maison d’épicerie fine et de produits du monde Eric Bur choisit l’agence d’influence Albine & Co afin de développer sa notoriété et son image auprès de la presse, des influenceurs et du grand public. Son nouveau dirigeant, André du Sartel (ex-Unilever), entend donner une nouvelle dynamique à cette maison qui, depuis 1938, sélectionne, crée et distribue des produits du monde

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies