Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Honda Motor Europe choisit Hakuhodo Collective pour sa communication automobile

03/04/2018 - par Alexis LE MEUR

À l’issue d’une compétition, Honda Motor Europe a annoncé avoir retenu Hakuhodo Collective, nouvelle entité créative ad hoc composée de Hakuhodo West et de Sid Lee Paris, pour mener sa stratégie de communication automobile sur une durée de trois ans. La structure s’appuiera sur les ressources du réseau européen de Hakuhodo Group, groupe de communication japonais composé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies