Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le groupe LesJeudis fait appel à Julien Lejour et Adforall pour sa nouvelle campagne

28/08/2018 - par Sorlin CHANEL

Spécialiste du recrutement web et IT, le groupe LesJeudis déploie sa nouvelle campagne digitale, qui sera diffusée du 30 août au 28 octobre prochains (plateformes vidéo, réseaux sociaux, display, interstitiels, campagne spécifique d'e-mailing, newsletters...). Pour cette prise de parole, le groupe a choisi de faire appel au réalisateur Julien Lejour. À la clé, un spot de près d’1min30 aux tonalités décalées et humoristiques, inspiré d'un grand classique du septième art (Pulp Fiction). Dans ce cadre, le groupe a également fait appel à l’agence de webmarketing Adforall.

Envoyer par mail un article

Le groupe LesJeudis fait appel à Julien Lejour et Adforall pour sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies