Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

La Sécurité routière remet sa communication en jeu

10/09/2018 - par TP

La Sécurité Routière lance un appel d'offres pour du conseil stratégique et la mise en œuvre des actions de communication média et hors média (hors digital, hors relations presse et hors achat d'espace). Le contrat est prévu pour une durée non renouvelable de 48 mois, et est estimé jusqu'à 9,2 millions d'euros hors taxes. Les agences sortantes sont La Chose et Anatome. La date

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner