Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Thomson choisit l’agence Sweet Spot

06/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Trois ans après sa dernière prise de parole en télévision, la marque Thomson, spécialiste de l’électronique grand public, est de retour avec l’agence Sweet Spot, sélectionnée après compétition. Afin de raviver la notoriété de cette marque française, Sweet Spot - qui a récemment séduit deux nouveaux clients - a créé et produit une saga de plusieurs films. Le premier d’entre eux est diffusé en télévision depuis le 4 novembre et décliné sur le web. La suite de la saga sera visible en avril 2019.

Envoyer par mail un article

Thomson choisit l’agence Sweet Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.