Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Carapelli confie sa stratégie de communication à Isobar

21/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Carapelli, spécialiste des huiles d’olive italiennes premium et bio, confie à Isobar (Dentsu Aegis Network) sa stratégie de communication on et offline en France. De la stratégie sociale à l’évolution de son site web en passant par des activations focalisées sur des lancements produits, Isobar - à qui le groupe ADP a confié le soin de repenser entièrement l'offre e-commerce de sa marque Paris Aéroport - accompagne Carapelli sur l’intégralité de son plan marketing afin d’améliorer la notoriété de la marque née il y a 125 ans. Cette collaboration a débuté le 1er octobre pour une durée d’un an.

Envoyer par mail un article

Carapelli confie sa stratégie de communication à Isobar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.