Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

AfterData scrute les consommateurs

12/03/2019 - par Amélie Moynot

À tout juste un an, la start-up AfterData propose une plateforme d’analyse prédictive permettant notamment aux entreprises d’anticiper les comportements des clients.

L’histoire d’AfterData est celle d’un business familial. Celle de deux frères, Alexis et Aurélien Monier, qui ont créé, en février 2018, cette start-up spécialisée dans le marketing prédictif. La plateforme qu’ils commercialisent s’appuie sur le machine learning pour permettre aux entreprises clientes -une dizaine à ce jour- de détecter les signaux faibles annonçant de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner