Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Comment Citroën a augmenté ses visites sur son site

08/04/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Afin de générer des visites en ligne sur son modèle C3, Citroën a misé sur une campagne 100% labellisée Digital Ad Trust en s’appuyant sur l’offre True Visits de Teads et la Trusted Place de MediaCom.

Objectif

Générer des visites sur le site. «Avec cette campagne, nous avions un objectif extrêmement simple: générer des leads pour la C3, faire en sorte que de nouveaux prospects viennent sur notre site web pour prendre rendez-vous, faire un essai…», résume Philippe Boutron, responsable média de Citroën et DS pour la France. Il souhaite aussi avoir un maximum

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner