Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web TV

3 axes pour une meilleure efficacité omnicanale

28/05/2019 - par La Rédaction

Témoignages de Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre. Ou comment créer un écosystème omnicanal vertueux générateur de croissance ?

La diversité des parcours empruntés par des consommateurs aux usages en constante évolution a imposé aux marques de faire preuve d’agilité pour ne pas se faire distancer. Elles ont, ces dernières années, amorcé leur transformation pour se mettre en ordre de marche et réconcilier le meilleur des 2 mondes, digital et physique, pour créer un écosystème vertueux et omnicanal au profit d’une expérience client personnalisée, résolument holistique et incontestablement plus efficace. Nos invités partagent leurs 3 priorités marketing et digitales à orchestrer sur les prochains mois qui les mèneront vers la croissance.

 

Débat avec 4 experts marketing, digital, cxpérience client et data lors de cette 61ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Isoskèle et Open :


• Rudy Achache : directeur général de Bensimon, célèbre marque life style française
• Elisabeth Trochet : directrice connaissance et marketing clients d'UGC, l'un des principaux réseaux de cinémas européens
• Matthieu Tanguy : directeur digital, data  et marketing de Total Direct Energie, troisième acteur du marché de l’énergie
• Elise Masurel : directrice marketing, digital et innovation de Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux

Envoyer par mail un article

3 axes pour une meilleure efficacité omnicanale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.