Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis

Le wild west des influenceurs

06/06/2019 - par Capucine Moulas, à New York

Parmi les plus développés au monde, le marché américain du marketing d’influence se régule autour des plateformes de mise en relation et des agences d’influenceurs. Zoom sur une industrie qui s’invente.

Comme beaucoup de New-Yorkais, Milly Bannister est travailleuse indépendante. Son métier, qu’elle exerce à plein temps depuis son appartement de Wall Street : influenceuse. Dans le pays des leaders d’opinion superstars, comme l’artiste maquilleuse Huda Kattan suivie par 36,5 millions de personnes sur Instagram ou le magicien Zach King qui totalise 24,2 millions de fans sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies