Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’Office du tourisme de Paris missionne Nolaroads

27/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Dans le cadre de sa nouvelle campagne intitulée «Paris je t'aime» et visant à promouvoir la capitale comme une destination de vacances estivale, l'Office du tourisme de Paris sélectionne après compétition Nolaroads, qui signe une campagne digitale visible en DOOH dans les gares TGV de Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Montpellier et en format story sur Facebook et Instagram. Ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies