Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L’Office du tourisme de Paris missionne Nolaroads

27/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Dans le cadre de sa nouvelle campagne intitulée «Paris je t'aime» et visant à promouvoir la capitale comme une destination de vacances estivale, l'Office du tourisme de Paris sélectionne après compétition Nolaroads, qui signe une campagne digitale visible en DOOH dans les gares TGV de Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Montpellier et en format story sur Facebook et Instagram. Ce dispositif social media, composé de trois films de quinze secondes, est complété par une campagne publicitaire sur Facebook pour mettre en avant la diversité des activités et des offres.

Envoyer par mail un article

L’Office du tourisme de Paris missionne Nolaroads

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies