Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La Maison Piaget sélectionne Extreme

18/07/2019 - par mcr

La Maison Piaget (groupe Richemont) choisit l’agence Extreme Luxe pour le lancement annuel de sa nouvelle collection de haute joaillerie. S'inspirant du désert et de la nature, l’agence a imaginé le nom de la collection: Golden Oasis. Elle a également travaillé sur l'identité visuelle ainsi que la déclinaison des supports d'édition à l'international. Un résultat de collaboration

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies