Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

TripAdvisor confie son budget média monde à Havas

11/09/2019 - par Sorlin CHANEL

TripAdvisor, plateforme mondiale de tourisme (plus de 760 millions d'avis et opinions concernant plus de 8,3 millions d’hébergements, restaurants, expériences, compagnies aériennes et croisières), choisit Havas Media comme agence média de référence au niveau mondial. Le nouveau partenariat de marketing intégré bénéficiera de la position d'Havas au sein de Vivendi, société mère

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner