Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Firefox prépare des publicités ciblées basées sur l'historique de navigation

26/05/2015 - par Capucine Cousin

Mozilla a annoncé jeudi 21 mai le lancement dans le courant de l'été des Tuiles suggérées: à chaque ouverture d'un nouvel onglet, Firefox affichera des raccourcis (sous forme de «tuiles») vers ses sites préférés, mais aussi vers des sites d'annonceurs. Les publicités seront choisies selon l'historique de navigation de l'internaute. «C'est l'utilisateur qui possède le profil:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner