Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

L'expo Mad Men prolongée à New York

27/05/2015 - par AFP

Une exposition de costumes, décors et accessoires de la série télévisée Mad Men, a été prolongée à New York
jusqu'au 6 septembre en raison de son succès, a annoncé le 26 mai le Museum of the Moving Image. L'exposition, ouverte en mars, devait initialement s'arrêter en juin.

Cette annonce survient deux semaines après la diffusion de l'épisode final  de la série culte, qui avait attiré 3,3 millions de téléspectateurs.

Le musée situé dans le Queens n'a pas été en mesure de donner de chiffres précis de fréquentation, mais a indiqué que durant le premier mois de l'exposition, le nombre moyen des visiteurs avait doublé par rapport à l'an dernier.

Reconstitution

Les visiteurs du musée peuvent entrer dans le bureau de Don Draper, et dans la cuisine de sa maison avec sa première femme Betty. Une trentaine de costumes sont exposés, dont la petite robe noire de cocktail de Megan, sa secrétaire devenue sa deuxième femme.

La salle de travail des scénaristes de Mad Men a aussi été partiellement reconstituée, avec table de conférence et chaises venues de Los Angeles où l'équipe se réunissait tous les jours.

Après 8 ans et quelque 100 épisodes, la série culte mettant en scène des publicitaires à New York dans les années 1960, s'est terminée le 17 mai, avec un Don Draper (John Hamm) semblant trouver l'inspiration dans une retraite sur la côte californienne.

Envoyer par mail un article

L'expo Mad Men prolongée à New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W