Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazine

Paris Match veut emporter le point sur mobile

01/10/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

L’hebdomadaire lance une édition quotidienne sur smartphone et tablette, Match Point. Objectif, retrouver dans l’univers digital la puissance et l’influence du magazine papier.

Près de 572 000 exemplaires papier vendus chaque semaine en France, selon l'OJD (616 000 en diffusion totale payée), 3,5 millions de lecteurs et seulement 1,3 million de visiteurs uniques par mois sur internet. Partant de ce constat, Paris Match est passé à l’offensive sur le digital depuis le début de l’année. Dernière initiative en date, le lancement le 1er octobre d’une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies