Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

22% des mobinautes ont recours à un ad-block

01/06/2016 - par Cécilia Di Quinzio

22% des possesseurs de smartphone ont recours à un logiciel bloqueur de publicité (ad-blocker), un chiffre en hausse de 90% en un an, selon une étude publiée mardi 31 mai par Page Fair et réalisée en partenariat avec le cabinet Priori Data. Ils sont aujourd'hui 419 millions de possesseurs de smartphone à user d'un logiciel antipub, selon Page Fair, entité spécialisée dans l'analyse

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner