Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les lecteurs veulent de l'information de qualité sans la payer

07/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Un nouveau sondage publié par l'agence Reuters et repris par le site Digiday confirme l'appétence des lecteurs pour l'information de qualité. Pour 81% des personnes interrogées, une marque d'information est synonyme de contenus crédibles. En revanche, deux tiers d'entre elles affirment qu'elles ne sont pas prêtes à payer pour de l'information en ligne, quelle qu'en soit la qualité.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner