Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

C-Factuel en campagne sur Kiss Kiss Bank Bank

09/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Sept mois après son lancement, la start-up lyonnaise C-Factuel qui, chaque jour, propose une seule information, a lancé une campagne de crowdfunding sur la plate-forme Kiss Kiss Bank Bank. Avec pour objectif de récolter 8 000 euros d'ici au 7 juillet. C-Factuel veut pouvoir rapidement proposer une offre d’abonnement permettant aux lecteurs d’aller plus loin sur les thématiques et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner