Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L'Euro a généré 15,2 millions d’euros de recettes publicitaires lors du 1er week-end

17/06/2016 - par Bruno Fraioli

Selon Kantar Media, les recettes publicitaires brutes des écrans diffusés dans le cadre des matchs de l’Euro 2016 (et de la cérémonie d’ouverture) ont rapporté 15,176 millions d’euros à TF1 et M6. La rencontre ayant généré le plus de recettes a été, sans surprise, la première de l’équipe de France, face à la Roumanie, vendredi 10 juin sur TF1: 6,155 millions d’euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner