Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Les chaînes TNT investissent trop peu dans la création

29/06/2016 - par Bruno Fraioli

L'Association pour la promotion de l'audiovisuel (APA) estime que les chaînes TNT investissent trop peu dans la création originale française au regard de leur part d'audience et de leurs recettes publicitaires. Dans son «Baromètre de la création TV 2016», l’APA souligne qu’en 2015, les chaînes de la TNT ont rassemblé 27,1% de l'audience télé et 36,5% des recettes publicitaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner