Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

128,5 millions d’euros d’investissements publicitaires pour l'Euro 2016

21/07/2016 - par Bruno Fraioli

Selon les relevés définitifs de Kantar Média, les écrans publicitaires diffusés dans le cadre des matchs de l’Euro 2016, disputé du 10 juin au 10 juillet, ont généré un chiffre d’affaires exact de 128 463 641 euros bruts. Dans le détail, TF1 a engrangé 66,2 millions d’euros pour les 22 matchs diffusés (dont un sur TMC). M6 table sur des recettes brutes de 49,8 millions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner