Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse en ligne

La cash machine des contenus sponsorisés

12/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Ces derniers mois, Outbrain et Taboola ont multiplié les partenariats avec les sites médias autour de la recommandation de contenus. Un business qui peut rapporter gros, mais qui n’est pas sans risque.

Autour des articles sur internet, via des liens sponsorisés, l'internaute est de plus en plus souvent invités à découvrir quels sont les couples de stars qui durent ou les aliments à privilégier pour éviter l’arthrose… Depuis près d’un an, les sociétés Outbrain et Taboola, spécialisées dans la recommandation de contenus, ont multiplié les annonces de partenariat avec les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner