Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

NRJ Global commercialise cinq nouvelles offres mêlant radios et webradios

02/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie NRJ Global lance cinq nouvelles offres commerciales associant les radios et les webradios du groupe. L'objectif est de permettre aux annonceurs d'augmenter leurs ventes lors des pics de consommation de la fin d'année. L'offre «24 days» permet par exemple à l'annonceur de communiquer chaque jour du 1er au 24 décembre avec une création unique.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner