Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Articly veut aider la presse en ligne à monétiser ses contenus premium

14/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

La strat-up Articly lance sa plateforme de vente d'articles de presse à l'unité. De Marie Claire au Parisien, en passant par Alternatives économiques et Le Télégramme, une quarantaine de titres y proposent leurs articles pour des prix allant de 0,20 à 1,20 euro l'unité. «Entre l’abonnement et les internautes qui ne paieront jamais pour de l’information sur internet, nous pensons

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner