Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

France Inter fait sa rentrée en stop-motion

15/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Quelques semaines après l'arrivée à l'antenne de sa nouvelle grille, France Inter a lancé le 14 septembre une nouvelle campagne publicitaire, conçue par l'agence Atypique productions. Réalisé en stop-motion, ce nouveau film publicitaire, diffusé dans les salles de cinéma, sur Arte ainsi que sur les chaînes de France Télévisions, raconte le lien entre France Inter et le quotidien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner