Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

87 milliards

23/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

C'est, en dollars, le chiffre d’affaires atteint par les publicités intégrées aux applications mobiles (la «publicité in-app») en 2015, selon une étude de marché publiée par App Annie, sur les tendances en matière de créativité et de placement publicitaire in-app. «La publicité intégrée est devenue un marché incroyablement compétitif, alors que d’innombrables éditeurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner