Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Canal+ veut doubler son nombre d’abonnements dès 2017

14/10/2016 - par Bruno Fraioli

Canal+ a dévoilé jeudi 13 octobre le lancement d'abonnements thématiques fiction ou sport, à la carte, incluant des chaînes concurrentes comme Be In, un changement «radical» qui marque la fin de l'abonnement global unique à 40 euros. Le 15 novembre, le groupe lancera ses nouvelles offres sous la marque ombrelle Canal. La plus grosse campagne publicitaire de l'histoire de Canal+

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies