Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Ouverture du MIP Com à Cannes

17/10/2016 - par Bruno Fraioli

Le MIP Com, marché mondial des programmes audiovisuels, s’ouvre ce lundi 17 octobre à Cannes et s'achèvera jeudi 20 octobre. Plus de 14 000 visiteurs d’une centaine de pays sont attendus à ce rendez-vous où plus de 2000 sociétés exposeront, dont environ 70 nouveaux, parmi lesquels le distributeur Wild Bunch. La France fournira le bataillon le plus important, avec plus de 1500

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner