Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Mediarithmics, cœur de cible

30/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Mediarithmics propose de synchroniser les données de navigation des prospects et clients avec les données CRM pour orchestrer des scénarios personnalisés de communication.

Repérer un internaute sur la page résiliation d’un service et scénariser automatiquement une campagne spécifique à cette situation pour le retenir... Voilà une des applications concrètes de la solution de Mediarithmics. La start-up a trois champs d'intervention: comprendre et cibler une audience digitale (socio-démographique et comportementale), aux bons endroits (display,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W