Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Premiers résultats positifs pour Snapchat Discover

17/10/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Un mois après son lancement en France, la plateforme de contenus premium confirme sa capacité à aider les marques médias à toucher un nouveau lectorat. Sur le plan publicitaire, la récente ouverture d’un bureau à Paris sera clé.

Et le grand gagnant s’appelle… Melty. Un mois après le lancement de Snapchat Discover en France, le site consacré au divertissement caracole en tête – de loin – des médias les plus consultés sur la plateforme de contenus premium. Selon nos informations, Melty totalise chaque jour entre 800 000 et 1,2 million de visites, avec même un pic à 2 millions de visites le jour où il a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner