Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Effondrement des bénéfices et chute de la publicité papier pour le New York Times

03/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe New York Times a annoncé pour le troisième trimestre un bénéfice en recul de 96%, à 406 000 dollars, contre 9,4 millions sur la même période il y a un an. En cause, la chute prononcée de ses revenus publicitaires dans les supports papier (-18,5% du chiffre d'affaires) et les coûts exceptionnels liés à la fermeture de ses opérations d'édition et de prépresse à Paris

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W