Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Facebook augmente-t-il vraiment les ventes en magasin ?

08/11/2016 - par emmanuel Gavard

Entre une campagne TV classique, et une campagne TV combinée à des achats de posts sponsorisés sur Facebook, lequel des deux dispositifs est le plus efficace? Pour y répondre Marketingscan a mesuré l’impact final sur les ventes.

Les campagnes Facebook sont-elles efficaces en magasin? Pour le découvrir, le réseau social s'est associé à Marketingscan, qui a noué des partenariats avec les distributeurs pour mesurer les évolutions des ventes de certains produits dans une région géographique données. «Marketingscan peut couvrir environ 90% des supermarchés et hypermarchés d’une ville et avoir le détail»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner