Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ouest-France adopte l'«advertpayment» de View Pay

15/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio

View Pay, à l'origine du format baptisé «advertpayment», annonce que le quotidien national Ouest-France utilisera désormais sa technologie dans les pages de l’Edition du Soir. Concrètement, après avoir consulté cinq articles, les internautes non-abonnés pourront «viewpayer», c’est-à-dire accéder librement à certains articles, en échange du visionnage d’une vidéo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W