Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audience

Quelle consommation média pour les CSP+?

13/12/2016 - par Delphine Soulas-Gesson @DelphineSoulas

Le magazine AD, la chaîne Canal+ ou encore Radio Nova, figurent parmi les médias les plus en affinité avec la cible des «premium», tant recherchée par les annonceurs du luxe. Revue de détail, média par média.

La presse

C’est le média de prédilection chez les dirigeants d’entreprise, les cadres et les foyers à hauts revenus. Selon la dernière étude d’audience One Premium, publiée mi-novembre par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), 55% d’entre eux sont considérés comme de «gros» lecteurs de presse, un chiffre supérieur à celui des autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner