Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Aurore Domont: «Media Figaro devient un groupe de communication»

07/12/2016 - par Entretien : Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe Figaro vient d’acquérir l’agence Mensquare, spécialisée dans le brand publishing et le social media. Explications avec sa présidente, Aurore Domont.

Pourquoi cette acquisition?

Aurore Domont. Depuis trois ans, notre régie s’est beaucoup développée dans le brand content, autour des Ateliers Media Figaro. Cette activité représente aujourd’hui 20% de notre chiffre d’affaires et emploie 25 personnes. Beaucoup d’entreprises proposent de produire du contenu; pour autant, seul le contenu engageant crée de la valeur. Les annonceurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies