Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Bayard muscle son offre numérique à destination des enfants

26/01/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Bayard a présenté le 25 janvier à la presse une nouvelle application payante à destination des enfants de 3 à 11 ans. Baptisée Bayam, celle-ci donne accès, moyennant un abonnement de 3,99 euros par mois, à un catalogue de près de 500 contenus sur mobile, tablette et ordinateur, dont la moitié en vidéos et le reste en contenus interactifs exclusifs. Depuis 2012, Bayard

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner