Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Section de recherches tient la corde des audiences du 2 février

03/02/2017 - par La Rédaction

Hier soir, TF1 diffusait l'épisode «Grande redistribution» de la saison 11 de sa série policière «Section de recherches». La série a séduit 5 898 000 téléspectateurs et 23,7 % de part de marché. Leader des audiences du 2 février en prime time, la série essuit pourtant une certaine baisse par rapport à certains épisodes. 

De son côté, France 2 présentait le nouveau numéro tant attendu d'«Envoyé spécial» sur les enquêtes relatives à l'affaire Fillon. Ce reportage a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit 19,3% de part d'audience. 

La chaîne M6 est à la troisième place avec la suite de la série américaine «Limitless» et a attiré 2 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 8,2%.

 

Le reste des audiences : 
1. TF1 - «Section de recherches» – 23,7% - 5,8 millions
2. France 2 - Envoyé spécial – 19,3% - 3,4 millions
3. France 3- «Le Fils à Joe» - 5,9% - 1,4 million
4. France 5  – La Grande Librairie  – 1,2% - 287 000
5. M6 – «Limitless» – 8,2% - 2 millions

Envoyer par mail un article

Section de recherches tient la corde des audiences du 2 février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.