Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Hootsuite acquiert Ad Espresso, acteur de la pub sur les réseaux sociaux

08/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Hootsuite, plateforme de gestion des médias sociaux, fait l’acquisition d’Ad Espresso, une solution d’optimisation de la publicité sur Facebook et Instagram. Ad Espresso se trouve être l’un des cinq premiers partenaires publicitaires mondiaux de Facebook et propose des solutions technologiques pour aider les annonceurs à atteindre un public de plus d’un milliard de personnes sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner