Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Youtube supprime son format de publicité non-skippable

22/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Dès l'année prochaine, la plateforme de partage de vidéos Youtube cessera la commercialisation de son format publicitaire vidéo de 30 secondes que l'utilisateur ne pouvait pas quitter avant la fin (non-skippable) et se concentrera sur des formats plus courts. C'est un porte-parole de Google qui a fait cette annonce au site professionnel Campaign. A l'origine, ce format avait été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner