Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le Figaro-CCM Benchmark fusionne ses deux régies à la performance

27/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe Figaro-CCM Benchmark lance, ce lundi 27 février, une nouvelle entité dédiée au marketing à la performance, CCM Performance, née de la fusion de CCM Data et Marketing et CCM Business. Cette régie propose un guichet unique pour adresser, via des campagnes marketing à la performance, des cibles B to C, pour lesquelles elle dispose de 12 millions de profils qualifiés, et B to

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner