Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Ads On Board signe un partenariat avec Shazam

28/02/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Ads On Board, start-up à l’initiative d'un réseau de street marketing embarqué, et Shazam, application de reconnaissance musicale, ont signé un partenariat. Objectif: permettre aux annonceurs, agence médias et régies publicitaires de générer des leads. Shazam et Ads On Board proposent une solution pour générer du trafic sur un site web, de créer des boutons call-to-action

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner